LaBlondeAccro

dimanche 26 février 2012

All white Look

Day 3 :  Schloss Vollrads


This day we went make a promenade in an another castle  called " schloss vollrads" it's very old and   this castle is the oldest wine's productor of europe!!    this day  i  try  the tendance all white.













I wore: ZARA pants, ZARA fur, Vintage pull, H&M hat  bag and boots, ZARA earings and bracelet clutch, Snake bracelet H&M
























2 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci :) je l'ai trouvé en fripe dans mon quartier aux abesses!
      en fait, je me suis inscrite sur hellocotton et je vois que tu es inscrite aussi, j'ai un petit problème! je n'arrive pas à copier un article de mon blog avec la photo de sorte que en cliquant dessus tu accède direct sur le blog. Comment il faut faire je galère vachement et je n'arrive que à copier un lien écrit! merci

      Supprimer